Wonderfull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D

4 participants

Aller en bas

[SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D  Empty [SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D

Message  Brakmar-sombre Mar 29 Juin - 15:05

Oyé, Oyé ! Pauvres Mortels !

Salut dofusien ! =p

Et woui ! Nous nous sommes hissé au niveau 40 !
Perso je trouve sa génial !


Notre gentil meneur nous a acheté une zoli maison à Frigost !

Mais nous n'avons que deux enclos Surprised

La honte me direz-vous, alors que nous devrions en avoir 4 nous en avons deux de mwouins !

Et bien il faut changer tout sa ! La sommes total des dons s'élevé à 2 200 000 k !
Nous pensons acheter un enclos dans les 3M

Il faut donc donner minimum 40 000 ~ 50 000 k ! Mais donner plush' est recommander bien entendue =)

A qui donner ?

Et bien à Solen, Feda, ou Mwoua =)

Et indiquer en Com' si vous avez donné et quelle sommes =)


Brakmar-sombre, Bras droit de Solennina, Meneur de la guilde Wonderfull =)


Dernière édition par Brakmar-sombre le Dim 3 Oct - 12:11, édité 4 fois
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D  Empty Re: [SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D

Message  Djlove Mer 30 Juin - 13:23

Kikoo les Wonder', je me permet de poster sur ce sujet pour vous dire que ce n'est pas une honte d'avoir 2 enclos, Wanger en as 3 et ne se sert pas de tous mais les garde car il arrive defois qu'il soit en utilisation. Autant en avoir assez pour faire plaisir aux membres mais pas trop ! car ce qu'est entrain de faire la guilde pass hyfik me déçoit énormément sur frigost ils ont fait l'achat de 4 ou 5 enclos ce qui est énorme et qui sert a faire chier les guildes qui n'en on pas et qui pourront pas en avoir. Car les enclos il en manque énormément.

Djlove Smile
Djlove
Djlove

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D  Empty Re: [SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D

Message  Brakmar-sombre Mer 30 Juin - 13:49

Oui, je confirme, Pass Hyfik a fai un vrais commerce dans les enclo de Frigost, sa ne m'étonnerais pas de les revoirs dans quelques semaines en vente, deux fois plus chère que leurs prix d'origine :/
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D  Empty Re: [SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D

Message  Xxx-Mhaly-xxX Jeu 15 Juil - 1:50

lol c'est toi djlove sur l'avatar ? xD

car la je veut bien sortir avec toi Twisted Evil
Xxx-Mhaly-xxX
Xxx-Mhaly-xxX

Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D  Empty Re: [SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D

Message  Solennina Sam 17 Juil - 12:43

Tout a fait d'accord avec toi brakmar, il serait de très bon augure d'obtenir un troisième enclos !

Après que se soit tout de suite ou maintenant ne me dérange pas !
Par contre il faudrait que les gens interressés se fassent connaître, car rien de plus décevant qu'n enclos vide ou pas exploité...

Aussi pour répondre à Djlove, dont je partages le point de vue, il est évident qu'avoir un maximum d'enclos n'est pas l'objectif, mais seulement de pouvoir faire des petits bébés dinde, et permettre à nos membres de bénéficier d'un accès à l'étable dans un maximum d'endroits...

Aussi, vis-à-vis de cette guilde qui a acheté pleins d'enclos à frigost, hum, bah sa reflète bien ce qu'il se passe déjà dans notre monde réel, a savoir que ceux qui ont de l'argent en veulent plus, que ceux qui n'en n'ont pas sont triste ou jaloux. Donc ce que je conseilles vis à vis de sa, c'est l'ignorance pure et simple, à quoi bon se torturer... Et si les prix sont doublés suite à un investissement de leur pars, c'est sans doute que les enclos sont des produits rares, donc onéreux ^^
Solennina
Solennina

Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D  Empty Re: [SUJET FINIT] achat d'un 3éme enclo de guilde ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum