Un petit Moon en guilde
+2
temeraire
Roxx-Up
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit Moon en guilde
Temeraire voualit faire un moon pour apprendre le sort donc avec track-Up nous avons trouver que se sort nous serez aussi utile a nous et nous nous sommes joints a la team. Feda et Solen toujours pret a nous aider en ont fait de même =)
Malheureusement trouver un Eni/Osa/Xel pour moon est assez difficile donc nous avons decidé de partir a 5 pour faire ce moon où Solen et Feda étaient en rhon ( Et heureusement ^^)
Voici donc le screen de nous 5 devant ce petit singe tout mignon :
Et Comme d'habitude on peut voir la rapidité de Feda et Solen a se mettre comme tout le monde xD
Sinon on a réussi a le gérer apres que temeraire ce soit fait tué par un CC du moon :s mais le drop était a chier ( juste un poil ) :/ Et je n'es pas l'image final parce quej'ai beugue alors qu'il lui restait 250 de vie !! Dur dur xD
Et on a pu s'amuser, après avec Track-Up, à se lancer des marteaux en défis =)
Malheureusement trouver un Eni/Osa/Xel pour moon est assez difficile donc nous avons decidé de partir a 5 pour faire ce moon où Solen et Feda étaient en rhon ( Et heureusement ^^)
Voici donc le screen de nous 5 devant ce petit singe tout mignon :
Et Comme d'habitude on peut voir la rapidité de Feda et Solen a se mettre comme tout le monde xD
Sinon on a réussi a le gérer apres que temeraire ce soit fait tué par un CC du moon :s mais le drop était a chier ( juste un poil ) :/ Et je n'es pas l'image final parce quej'ai beugue alors qu'il lui restait 250 de vie !! Dur dur xD
Et on a pu s'amuser, après avec Track-Up, à se lancer des marteaux en défis =)
Roxx-Up- Messages : 42
dead
chui mort mais ,au moins j'ai mon sort !! mici a la team qui a dit besoin de xelor eni tssstssss pacotille !!!
temeraire- Messages : 5
Re: Un petit Moon en guilde
A noter Que l'on avait aucun perso Terre et que comme par hasard le Moon avait 0% de resistance en terre xD Mais grâce a Deux roxxeur que je ne citerais pas^^ ( Je me vante pas c'est Solen qui l'a dit xD ) on a pu finir le moon en peu de temps.
Roxx-Up- Messages : 42
Et bien GG pour ce Moon =D !
Encore dzl de n'être pas aller vous aider, mais je n'aime pas ce Donjon, et n'avait pas le temps aussi :B
Et vive le Roxxor =p
Encore dzl de n'être pas aller vous aider, mais je n'aime pas ce Donjon, et n'avait pas le temps aussi :B
Et vive le Roxxor =p
Brakmar-sombre- Bras droit
moi j'aime pas le chemin pour prendre le moon j'ai pas pu aller jusqu'au bout trop de mauvais souvenirs avec les glouto et les les kaniboules
songostan- Messages : 24
Rooohh :'( baaah crotte moi qui voulais en faire un :'( ! <33 Mais on en refera un ? Pas vrai =DDD ?
Loved-war- Messages : 2
alyna va rager elle voulait avoir le sort aussi
Xxx-Mhaly-xxX- Messages : 23