Organisation d'une sortie de guilde
3 participants
Page 1 sur 1
Organisation d'une sortie de guilde
L'organisation d'un moon est tres demander par les menbre de la guilde , celui-ci se fera demain vers 21h , ceux qui veulent y participer n'ont qu'a le faire remarquer ici meme . PS: les menbres voulant faire un moon par besoin de drop ou d'autre sont prioritaires pour la creation de la team . Merci =) (N'oubliais pas que pour le moon un masque cani et d'autres ressource sont necessaire)
-Alyna-- Messages : 34
moi
ba moi deja je vient de passer feca feu/air il met donc indispensable ^^
temeraire- Messages : 5
Re: Organisation d'une sortie de guilde
Pour ma part Il me faut ce sort parce qu'un sacri n'a pas beaucoup de portée :s Et j'ai deja le masque ainsi que les 4 carapaces tortues en objet de quetes =)
Je pense que Track-Up doit lui aussi vouloir faire ce moon puisqu'il me l'avait deja demander auparavant donc garder lui une place :p
Roxx-Up Sacri Air 130 / Track-Up Sram Air 130 ( tkt je te dépasserais bientot^^)
Je pense que Track-Up doit lui aussi vouloir faire ce moon puisqu'il me l'avait deja demander auparavant donc garder lui une place :p
Roxx-Up Sacri Air 130 / Track-Up Sram Air 130 ( tkt je te dépasserais bientot^^)
Roxx-Up- Messages : 42
Ressources necessaires pour le moon
Pour le moon assurez vous d'avoir 80 kokokos, un masque kanniboule (on ne le perd pas donc faites le vous preter au pire) ainsi que les 4 carapaces en objets de quetes (drop sur tortue). Merci a vous =)
Ma candidature
Ah oui j'oubliais , je veut venir car je suis une cra aire/cc dons il me faut le sort . Voili voilou =)
Re: Organisation d'une sortie de guilde
Il faudrait néammoins que pour ce moon on trouve un xelor ainsi qu'un eni cela nous faciliterait la tache xD Donc esperer que Brak vienne =)
Roxx-Up- Messages : 42