Wonderfull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Extension alliance : Wanger du Wisque I !

Aller en bas

Extension alliance : Wanger du Wisque I ! Empty Extension alliance : Wanger du Wisque I !

Message  Brakmar-sombre Ven 25 Juin - 19:11

Oyé, Oyé ! Pauvres Mortels !

Salut dofusien ! =p

Voici la première extension d'alliance ! Pourquoi ce nom ? Et bien parce que sa sonne bien, et sa fait pro :p

Sinon c'est qwoua ?

Et bien après un sujet lancer par Track-Up, vu et commenter par la plupart de la guilde inscrite sur nôtre forum et par la venue spécial de Djlove de la guilde Wanger du Wisque, nous avons conclu une amélioration, un changement, une évolution :
Une extension d'alliance avec Wanger du Wisque =p


En qwoua sa consiste ?

Alors voila, pour tout ceux qui ne l'ont pas fait, chemin obligatoire sur Le topic alliance entre guilde =) . Et pour résumé la discutions et l'exprimer clairement (du moins du mieux que je pourais) les idées trouver sur le topic, L'extension I c'est :

Like a Star @ heaven Idée la plus importante : Inscription, et participation plus ou moins active sur le
forum des Wanger's (Certes, je ne vous demande pas de prendre ce forum pour le notre, et de vous taper l'incruste sur tout les topic, mais, je sais pas participé de loin ou de plus près à leurs vie de guilde Very Happy )


Like a Star @ heaven Pour des recrutement de Donjon à l'avance, et bien poster un sujet sur le forum de Wonderfull (Dans vos envies, vos besoins hein Wink ) et un autre sur le forum de Wanger, en indiquant le lien du post de Wonderfull, pour éviter qu'il y est trop de monde, donc devoir choisir parmi les candidats :/

Like a Star @ heaven Pour des recrutement de Donjon de dernière minutes, imaginons qu'il reste une place, avant de gueuler en canal commerce/recrutement, MP un membre de Wanger' pour qu'il fasse passe une annonce in guilde =D Comme sa, on fera des Donjons ensemble et je sens que sa sera très simpa =) A la question qui MP ? Et bien tout simplement Jynka ou Djlove, ou bien lors d'un parcoure sur leur forum, regarder les membres les plus actif, car c'est souvent ceux qui sont aussi actif dans le jeu donc connecté plus souvent =)

Like a Star @ heaven Autre point (celui aborder dans le post de Track) et un peu plus délicats :
Il était question que nous pourrions monter un personnage par guilde, un pour Wonderfull et un pour Wanger du Wisque.
Celui de Wonderfull irait dans Wanger' et vice versa.
Comme sa, on trouve sa super ! Idée formidable ! Mais avec plus de recule et de réflexion, on se rend compte qu'il y a quelque détaille ennuyeux =/


Arrow Je rappel que dans l'idée principale, et celle-ci ne changera pas, est que c'est un perso commun à plusieurs membres de chacune des guildes, pas une mule personnel, il faut donc en parler avec les autre, pour l'élément, les sorts, le stuff, les métiers, le restats, reset, etc ...

Arrow Les dons des ID. Les ID ne seront pas données à n'importe qui ! Vous pourrais nous supplier à genoux, nous corrompre (Qwa que x] ), pleurer à chaud larmes :'(, sa ne changera rien ! Seule des membres dont on sera sur qu'ils resterons pour longtemps, qu'ils serons fidèle envers la guilde, et qu'ils ne donnerons pas les ID à quelqu'un d'autre, pourrons espérer avoir les identifiant de ce compte !
Sinon, mwa je pense que sa devrait être Solen qui crée ce compte, prenne les choix important, et détienne la réponse secrète =)
Sa sera une aventure intéressante je crois !


Humm je croit avoire fait le tour ^^ ! N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum des Wanger's


Brakmar-sombre, Bras droit de Solennina, Meneur de la guilde Wonderfull =)
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum