Wonderfull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

+3
-Alyna-
Brakmar-sombre
Track-Up
7 participants

Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Track-Up Dim 20 Juin - 22:52

Bonjour a tousse et a toute


Alors je vais commencer par le commencement. Voila l'autre fois je m'ennuyer Zaap village (2,0) et il y a avais un mendre de Wanger-du-Wisque et je lui et parler et notre conversation c'est diriger vers l'alliance des guilde Wonderfull et Wanger-du-Wisque
Et la Nous nous sommes dit comment renforcer cette alliance et la j'ai eu une idée crée un personnage con monterais lvl 100 et que le personnage de Wonderfull irais dans la guilde de Wanger-du-Wisque et que le personnage des Wanger-du-Wisque irais dans la guilde des Wonderfull comme sa des que nous feront un dj ou sortie drop xp ex.... et de méme pour les Wanger-du-Wisque on pourrais se connecter sur se personnage et recrutez dans la guilde des Wanger-du-Wisque et les Wanger-du-Wisque ferait pareille si il leur manque des personnage pour dj drop sortie xp ex... Voila je vous et annoncer mon idée maintenant je sais pas si les Wanger-du-Wisque accepterons cette proposition et si mon idée et bonne Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Voila Voilou je vous et tout dit Smile
Track-up Twisted Evil
Track-Up
Track-Up

Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : sainte-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Brakmar-sombre Dim 20 Juin - 23:12

Heu alors je trouve pas sa bête, mais il y a quand même quelques failles :/

Arrow Pour monter un perso il faut des volontaire ! Sa sa peut se régler, mais mwa je suis pas pour j'ai assez de mule et tout le monde sais que j'xp (trop) lentement :p

Arrow Sinon le probléme que je trouve principale =/ C'est le niveau, en effet Wonderfull comme Wanger' sont des guilde visant plutot à une population HL voire THL pour Wanger' et je doute que le nieau 100 suffise à le faire entré dans les deux guilde =/

Idea Mais sinon ! Je trouve que c'est une bonne voire une très bonne idée =) Seulement comme c'est une idée compliquer il que quelqu'un organise cette idée ! Et comme tu l'as justement trouver avec un Wanger il faudrais que sa soit toi et ce Wanger qui organise sa :p Idea
Idea Il faudrais aussi qu'il y est plein de volontaires, donc si l'idée se confirme, Recrute dans la guilde =) Idea


Like a Star @ heaven Sinon, croit pas que je veut démonter ton idée ^^' Au contraire ! Je trouve sa génial, mais un peut chaud à organiser :p Donc bon courageuuh' Like a Star @ heaven


Brakmar-sombre, Bras droit de Solennina, Meneur de la guilde Wonderfull =)
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Track-Up Dim 20 Juin - 23:15

Bon ba deja vais essayer de parler de sa au meneur des Wanger-du-Wisque pour voir si euh serait d'accord et apres faudrait voir comment faire je vous tien au courent Very Happy
Track-Up Twisted Evil
Track-Up
Track-Up

Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : sainte-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  -Alyna- Lun 21 Juin - 9:42

Je ne trouve pas sa bete , et puis un lvl 100 n'est pas tres handicapant en ce qui concerne le lvl moyen des deux guilde , le rang de ces personnage pourrait etre "mascotte" par exemple =) . Donc oui c'est une bonne idee mais comme dit brak , le plus dur est de trouver des volontaire , mais pas seulement , les volontaires doivent etre fidele a la guilde eternelement car sinon cette idee ne sera qu'effemere.
-Alyna-
-Alyna-

Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Tres bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Brakmar-sombre Lun 21 Juin - 15:17

Oui j'avais pas penser a sa, mais faut pas donner les ID's à une personne qui ne sera plus dans la guilde 2 semaine plus tard =) Sa devra étre des personnes de confiance =)

(Au passage, c'est qui ce Wanger' ? Car si c'est une nouvelle recrut sa passera moins bien que si c'est Jynka ou Djlove :p)
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Track-Up Lun 21 Juin - 18:11

Ba je m'en rappelle plus mais vais essayer de le retrouver mais au pire je donne directement l'adresse a Dj-Love ou aux autre et lui dit de allez voir mon post et si sa les intéresse que me le dise mais après faut tout maitre en place
Track- Up Twisted Evil
Track-Up
Track-Up

Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : sainte-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  -Alyna- Lun 21 Juin - 21:01

Bonne idee contact directement Djilove ou alors Brak se chargera de donner le lien de ce post dans le forum wanger du wisque , je pense que cette solution convient mieu.
-Alyna-
-Alyna-

Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Tres bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Panther

Message  Jagdpanther Mer 23 Juin - 10:00

Si vous voulez j'ai un enutrof level 108 qui serait velontair pour aller dans wanger-du-wisque et faire de ce perso le représentant de Wonderfull dans cette guilde. study
Jagdpanther
Jagdpanther

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  -Alyna- Mer 23 Juin - 11:46

Pourquoi pas mais faudrait t'il encore etre sur que tu reste tres longtemp a wonderfull , je n'est pas de doute sur toi mais tu n'est pas non plus le plus ancien de celle ci . Mais ton idee est pas mal , il faut y reflechir =)
-Alyna-
-Alyna-

Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Tres bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Jagdpanther Mer 23 Juin - 14:06

[quote="-Alyna-"]Pourquoi pas mais faudrait t'il encore etre sur que tu reste tres longtemp a wonderfull , je n'est pas de doute sur toi mais tu n'est pas non plus le plus ancien de celle ci . quote]

Si tu parles de moi, je suis d'acord je suis dans cette guilde depuis peux study (que je trouve d'ailleur toujours aussi bien)

Mais question confiance tu peux (si tu veux) demander au gens que je connais, par exemple : Track-up, Sir-kaa, Papaours ... etc bounce

Sinon je trouve Brakmar-sombre ou Track-up très bien pour ce rôle comme je les connais ils sont très simpas et ont beaucoups de qualitées cheers
Jagdpanther
Jagdpanther

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  -Alyna- Mer 23 Juin - 14:54

Cette maniere de repondre a mon post me rassure sur ta maniere de gerer les chose et sur ta fidelitée envers la guilde , moi je ne dirais pas non a ce que ce sois toi qui gere cette idee , mais nous sommes plusieur dans cette guilde , l'avis des cadres de celle ci serais appreciable =)
-Alyna-
-Alyna-

Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Tres bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Brakmar-sombre Mer 23 Juin - 14:56

Mdr merci Jad' =) Mais c'est un gros projet et son but premier et de l'xp (enfin de faire la connaissance de nos allier depuis leurs rangs) et niveau xp, je croit pas étre le meilleur ^^'

Je joue depuis la première semaine de lily et je ne suis 'que' 153 =/
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Jagdpanther Mer 23 Juin - 14:59

Oui c'est tout à fait normale après d'en parler au autres et sutout à Solennina ( que je salut) pour avoir son avis .
Jagdpanther
Jagdpanther

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Djlove Jeu 24 Juin - 19:39

Bonsoir les Wonder' !

Je passais dans votre fofo et j'ai vue ce sujet que je vais me permettre de critiquer.

Les Critiques:

Tous d'abords je trouve que c'est une très bonne idée mais il y as énormément d'inconvénients !

Les deux personnages qui doivent être crée, qui aura la réponse secrète ? Qui va devoirs l'équiper pour le up 100 ? Qui dit que des personnes se connecterons sur ce personnage pour le monter comme si c'était le sien ? alors qu'il ne faut pas.
Bref
Cette idée est une bonne mais quasi impossible a réalisée a cause du nombres de personne qui pense pas a être sérieux sur certain points même que le dons des ID sont choisie...Dans Dofus j'ai connue plusieurs hake alors que la personne qui avait hake était sont amis IRL ! Donc une promotion très compliqué a choisir, car aussi cela (pour les jaloux) serait une source a embrouille ! "Pourquoi lui a les passe et pas moi alors que sa fait plus longtemps que lui que je suis dans la guilde ???"

Sinon par rapport aux Wangers cela ne pose aucun problème d'avoir un perso lvl 100, qui aura cette utilité.

Ma proposition par rapport a ton idée:

Tous simplement utilisée le forum des 2 guildes ! seul les membres utilisant les forums sont des membres actifs POUR la guilde !

Tu veux de l'aide ? créé un sujet dans la partie correspondante dans le forum Wanger' ou Wonder' et recrute la team que tu as besoin. Ou alors MP Une personne de la guilde allier et demande de faire une annonce et de le mp.

Voila bon jeu Wonder' et merci de m'avoir lu Smile

Djlove, Wangerienne pour la paix du bien et la guerre du mal !
Djlove
Djlove

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Roxx-Up Jeu 24 Juin - 21:02

Pour en avoir parler avec Brakmar-Sombre et quelques membres de Wonder' nous pensons que l'idée de Djlove serais interessante :


Par contre si l'on as besoin de recruter un perso pour un donjon dans les 5 minutes qui suivent, je trouve que poster un sujet sur le forum de la guilde Alliée mettrait trop de temps sauf si c'est un donjon Long a organiser.


Mais je trouve vraiment super ton idée de mp un membre de Wanger pour recruter, par exemple c'est ce que je fais lorsque je demande a Saludanne ( certes souvent^^) si il y a un Iop feu dispo pour Chene Mou xD.


Donc pour tous les Membres de ces guildes il serait préférable de rentrer en ami 2-3 membres de la guide Alliée pour en trouver toujours un de co si jamais se ressent le besoin de recruter.


Roxx-Up, Trésorier de Wonder'


Dernière édition par Roxx-Up le Ven 25 Juin - 16:57, édité 1 fois
Roxx-Up
Roxx-Up

Messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Taverne d'astrub

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Brakmar-sombre Jeu 24 Juin - 22:14

Vendu !

J'écrirais dès demain un post sur l'évolution de l'alliance Wonderfull Arrow Wanger du Wisque =)


Au faite, je suis très heureux de te voir sur nôtre forum Djlove =)


Brakmar-sombre, Bras droit de Solennina, Meneur de la guilde Wonderfull =)
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Djlove Ven 25 Juin - 1:54

Je suis contente que sa vous plaise mais il faut surtout dire merci a votre membres car c'est lui que j'ai aider a développer l'idée donc lui qui as eu l'idée =)

Sinon Brakmar-Sombre > Je viendrais plus souvent votre forum j'aime aller sur un forum actifs =)
Djlove
Djlove

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  -Alyna- Ven 25 Juin - 9:53

C'est tous a notre honneur que tu vienne a notre forum , cette idee est certe tres appreciable mais reste neanmoin tres dure a mettre en place . De ton coter djilove j'espere que les wanger seront tres bien mis au courant de cette idee de mp les menbre de nos guilde respectif , de notre coter je serais ravi de mettre tous en oeuvre affin que chaque wonder soit au courant affin qu'il n'y est aucun ecart de comportment etc .

Alyna , protecteur de la guilde wonderfull =)
-Alyna-
-Alyna-

Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Tres bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Track-Up Ven 25 Juin - 16:24

Dj-Love je trouve ton idée bonne et comme la dit Roxx-Up c'est dure de vite recrute par forum pour un dj qui et prévue dans quelque minute et sont idée de maitre 2,3 Wanger' dans amie et une bonne idée Merci Dj-Love d'avoir prix le temps de lire mon idée Razz Track-Up Twisted Evil
Track-Up
Track-Up

Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : sainte-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty amis chez Wanger

Message  soleninna Ven 25 Juin - 16:48

Salut,
Pour ma part je suis tres heureux que l'idée se developpe ^^
J'ai evidemment quelques membres de Wanger en amis, je peux mp Djlove ou Gremou, et j'espère que c'est réciproque.
A developper ^^
soleninna
soleninna

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Chaux neuve (25)

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque Empty Re: Petite idée pour renforcer l'alliance entre Wonderfull et Wanger-du-Wisque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum