Wonderfull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement =D

3 participants

Aller en bas

Recrutement =D Empty Recrutement =D

Message  Brakmar-sombre Dim 13 Juin - 20:55

Oyé oyé, Pauvre Mortel !

Salut dofusien =)

Pour le recrutement, tout membre doit savoir que le nieau minimal est de 130 =)
(Une dérogation est accorder au ancien membres n'ayant pas atteind, il ne serons donc biensur pas Bannis ^^)

Sinon pour les interesser, nous avons 3 Maisons, 2 enlos, 5 perco de 210PP, 67 Membres de Niveau moyen 133 =)

C'est un guide amical, et qui fait suvent des sortie =)

Brakmar-sombre Bras droit de la guilde Wonderfull =)
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =D Empty Re: Recrutement =D

Message  Roxx-Up Dim 13 Juin - 21:43

Ne faites pas attention a l'écriture de brak, il y a des fautes tout les trois mots xD Mais bon c'est un IOP .... M'enfin non un XELOR !!! il est bizarre notre bras droit

Ps: Il joue aussi comme un iop ( Brakmar-Sombre : Pour cette salle croca j'y vais a la bourrin dans le temps comme un iop ) Et je l'ai meme pas inventé demander aux autres xD
Roxx-Up
Roxx-Up

Messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Taverne d'astrub

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =D Empty Re: Recrutement =D

Message  Brakmar-sombre Dim 13 Juin - 21:52

Alors oui ^^
J'écrit Mal, mais disont que :
J'aicrée ce forum récement, et vous me stresser avec vos question, de plus j'essay d'écrire un peut partout donc JE m'escuse de de ma mauvaise écriture :p

Sinon pourle Croca, je confirme :p
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =D Empty Recrutement

Message  youbiyouba Ven 2 Mar - 23:12

Bien le bonjour !
Alors je sais pas si c'est le bon poste, mais j'aimerais postulez pour faire partie de mini-wonderfull avant d'atteindre le niveau mini de wonderfull et de peut être pouvoir intégré cette guilde.

Alors en quelques mots, je me présente (certains me reconnaitront car on as fait une partie du donjon Mansot Royal ensemble) :

Je me prénomine Youbiyoubaa sur le jeu. Pourquoi ce pseudo ? tous simplement pour me rappeler le nom de mon très cher Sadida niv187 destuff qui s'appelé Youbiyouba, apres que je lache un peu le jeu.
Donc j'ai pas mal de connaissance en ce qui concerne le jeu (sauf les nouveauté comme Frigost). Je me suis fait pas mal de mule qui n'ont jamais atteind le niveau 100, faute de moyen.
Je joue en ce moment un zobal full sagesse qui se verras restat au niveau 100 terre/air. J'ai deja préparé de quoi lui mettre sur la peau vers les niveau 13x. mode 9PA 5PO 6PM, 1/2 sur les sort 1/30 comme furia ou picada. De quoi pouvoir bien aidé en donjon je pense.
Bref, je suis motivé pour trouvé une bonne guilde (chose que je n'est pas vraiment eu avec mon sadida), j'espere pouvoir rejoindre la mini-wonderfull et avec beaucoup de chance partager ma bonne humeur dans la grande wonderfull par la suite.

Youbi Wink

youbiyouba

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =D Empty Re: Recrutement =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum