Wonderfull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Forum : Mode d'emploi !

Aller en bas

Forum : Mode d'emploi ! Empty Forum : Mode d'emploi !

Message  Brakmar-sombre Ven 18 Juin - 21:37

Oyé, Oyé ! Pauvres Mortels !

Salut dofusien ! =p

Voici le post fait pour les noob du forum =p J'essayerai de les aider du mieux que je pourrais, question à poser en réponse après ce Post et non en MP sa me fait trop lag' ^^

Poster son message au bon endroit !

En effet, chaque Forum a son utilité ! Voici, soit un rappel, soit bah Heuu, la première fois que tu entends sa de ta vie =D

Arrow Réglement de Wonderfull =) Arrow Et bien mon ami, c'est le forum le plus simple à comprendre =p C'est tout bêtement le réglement de nôtre guilde, aucun sujet n'est a poster, tu peut (ou doit) accepter, commenter le réglement =)

Arrow Bienvenue !Arrow Haa enfin un vrai Forum ! Ou l'on peut poster des truc :B Comme je l'ai mis dans la description (oui le truc que personne ne lit a droite de l'image), C'est ici que ton premier post a sa place ! Pour poster ? Aller dans bienvenue ! , raconter nous votre histoire ! Puis dans ' Nos perso bien aimé ! ' Histoire d'en savoir plus sur toi =) !
Tu peut aussi poster un nouveau sujet, si il a un rapport avec les nouveaux utilisateurs du Forum =)


Arrow Information importante de la guilde /!\ Arrow Bon la on déconne plus :p Nan, mais ce forum est fat pour t'informer des informations importantes de la guilde :p (Whaaaou ta vu comment j'ai chercher pour avoir ce titre =D ) A moins que sa soit d'une importance capital et que sa ne puisse passer par Solen, Féda mwoua ou Madi, je ne croit pas que quelqu'un d'autre auras le besoin de poster des nouveau sujet ! Par contre exposé son avis est vivement conseiller ! Ces changement concerne toute la guilde donc twa aussi =p

Arrow Vos screnn ! Arrow La on s'amuse un peut plush' =) Ce Forum est fait pour poster vos screnn les plus fou ! Ou alors vos screnn tout court :p Ouverture de sujet encouragé ! Commentaire : Tout pareil :p Donc vidé vos stock de screnn, et au faite, balancer vos screnn 1.xx pour mwoua :B

Arrow Vos Fan arts, ou ceux des autres ! Arrow Tu te balades trankilou sur internet, et la O___o' Big love ! tu adores ce Fan art ! Ou alors, tu es un artiste, le peintre de la guilde ! Et bien fait en profiter les autres en la postant ici ! =p Ouverture de sujet encouragé ! Commentaire : Tout pareil :p

Arrow Vos envies, vos besoins ! Arrow Ce forum n'a pas était comprit par certain d'entre vous =/ En effet c'est l'endroit idéal pour organiser ses Donjon, sortie Drop ou XP !

Arrow Vos drop ! Arrow Ce forum est la pour nous faire Rêveeeeeer drunken Raconter nous vos exploit de dropeur ! Un pt screnn c'est simpa aussi =p

Arrow Vos métier d'artisan, Vos métier de récolte et Vos métier de ForgemagieArrow Ce Forum (Attentiiiion scoop ! ) sert à indiquer à la guilde vos métiers ! Comme sa au lieu de polluer le canal guilde toute les connexions pour dégoté un Joillomage, tu n'a qu'à ouvrir le Forum qui t'intéresse =)

Arrow Une pinte à la main ! Arrow Bon bah je n'irais pas par quatre chemins, CANAL LIBRE =) Que sa parle de Dofus, de votre vie IRL ou d'un jeu simpa à faire sur le forum entre la guilde c'est ici que ton message dois atterrir :p

Arrow Veillée nocturne Arrow 'Tu te rappel .... Rhoo on s'était bien marrer :p' 'Huum bah nan =/' Et bien gow le poster sur le fofo ! Quelque srenn ou seulement du texte sa fait du bien de revivre des bon moment (oupaah') passer ensemble (oupaah' x] ) Ou alors de simple anecdotes !

Arrow Autour d'une table Arrow Just for fun ! Ici on est la pour jouer :p

Conseil pour poster un sujet ou message =)

Et bien pour un meilleur lisibilité, évite le langage Bwork (sin ça devi1 chian :p / Sinon sa devient chiant :p) Mettes de la couleur ! sa passe toujours mieux ! Pour mettre une image depuis une adresse URL (un site Exemple : par image google)Forum : Mode d'emploi ! Mettre10 Et le bouton à gauche pour Importer une image de puis son ordinateur (Exemple : Mes images) What a Face

Bon, j'croit que j'ai fait le tour Very Happy Et n'oublie pas, si tu as un probléme pose ta question en réponse =)

Brakmar-sombre, Bras droit de Solennina, Meneur de la guilde Wonderfull =)
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum