Bienvenue !
+4
dinozzo-bg
-Alyna-
Roxx-Up
Brakmar-sombre
8 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue !
Oyé oyé, Pauvre Mortel !
Salut dofusien !
Et bien pour lancer une discution, je propose de nous racompter les premiers instants qu vous avez vécus en entrant dans Wonderfull =D
Voici pour ma part mon récit :p
J'était un petit xelor perdu dans le vaste monde des douze, et n'ayant jamais eu de guilde, je ne su pas ce que c'était que d'appartenir à une famille comme Wonderfull :p
Mais un de mes ami m'avais parler d'une guilde superbe, et qui de plus, pourrait peut étre me recruter !
Je prend mon courage à deux main et /mp Fedacatri ! en lui demandant si je pouvais rejoindre les rangs des Wonderfullien =D
Et c'est à cette instant, que mwoua petit xelor lvl 43 pano Kwak des flamme venant de terrasser le térrifiant Raul mobs nicher dans les provondeurs du Donjon Ensablé, que j'ai rejoin WONDERFULL =)
A partir de la j'ai gravie les échellons, A l'essaie, Apprentie, Protecteur, Gardien, Mentor, Eclaireur, et puis =o Privilège ultime et plus que restrint, Bras droit =)
Tout sa pour dire merci à Fédacatri et Solennina pour avoire crée Wonderfull, m'avoire recruter, et m'avoire fait faire dans de belle choses avec Wonderfull =)
Merci à Madi-mimi qui m'a perssuader de reprendre le recrutement dans un moment mort de la guilde, ou les seules membres actif était nous deux =D
Et merci à TOI d'avoir lut mon pavé et d'étre parmit les Wonder' =p !
Salut dofusien !
Et bien pour lancer une discution, je propose de nous racompter les premiers instants qu vous avez vécus en entrant dans Wonderfull =D
Voici pour ma part mon récit :p
J'était un petit xelor perdu dans le vaste monde des douze, et n'ayant jamais eu de guilde, je ne su pas ce que c'était que d'appartenir à une famille comme Wonderfull :p
Mais un de mes ami m'avais parler d'une guilde superbe, et qui de plus, pourrait peut étre me recruter !
Je prend mon courage à deux main et /mp Fedacatri ! en lui demandant si je pouvais rejoindre les rangs des Wonderfullien =D
Et c'est à cette instant, que mwoua petit xelor lvl 43 pano Kwak des flamme venant de terrasser le térrifiant Raul mobs nicher dans les provondeurs du Donjon Ensablé, que j'ai rejoin WONDERFULL =)
A partir de la j'ai gravie les échellons, A l'essaie, Apprentie, Protecteur, Gardien, Mentor, Eclaireur, et puis =o Privilège ultime et plus que restrint, Bras droit =)
Tout sa pour dire merci à Fédacatri et Solennina pour avoire crée Wonderfull, m'avoire recruter, et m'avoire fait faire dans de belle choses avec Wonderfull =)
Merci à Madi-mimi qui m'a perssuader de reprendre le recrutement dans un moment mort de la guilde, ou les seules membres actif était nous deux =D
Et merci à TOI d'avoir lut mon pavé et d'étre parmit les Wonder' =p !
Dernière édition par Brakmar-sombre le Sam 19 Juin - 14:53, édité 1 fois
Brakmar-sombre- Bras droit
Re: Bienvenue !
Pour Moi ( Qui suis le meilleur xD ) mon parcours dans wonderfull a été bien plus compliqué que brakmounet.
Il y a fort longtemps j'avais decider de faire un petit xelor nommé Xel-soho et arrivé à mon level 114 pour la belle panoplie en bois !! Je m'étais décidé à trouver une bonne guilde qui puisse m'aider à progresser et a décrouvrir ce vaste monde dangereux.
Puis lorsque j'ai vu Ces membres qui faisait je ne sais plus quoi, je me suis dit que dans cette guilde l'ambiance devait être bonne et je ne fus pas déçu puisque je ne me suis jamais autant amusé dans cette guilde.
Malheureusement une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ( Voyez bien ma connaissance en proverbes^^ ) et une semaine plus tard j'ai retrouvé mon petit xel tout nu donc j'ai arrété dofus :s
Puis j'avais de plus en plus envi de reprendre dofus, et un ami voulait me faire reprendre donc j'ai saisi l'occasion et jai recommencer un perso avec une jolie pano sagesse et monté full sagesse pour aller plus vite =) puis en moins d'une semaine je me suis retrouvé lvl 8x ( Oui oui farmer les rats sa aide xD ) et jai vu dans le canal recrutement que la guilde Wonder avait eu un probleme puisqu'un perso avait kik tous les membres :/
J'ai donc parler a Solen et comme par miracle il se rappelé de mon ancien perso et magré mon faible level m'a accepter dans la guilde.
Apres de nombreux donjons Rat Noir avec brakmar-sombre =) j'ai atteint le level 124 qui m'a permis de mettre mon stuff air entier et de restart air pour devenir utile dans la guilde.
Je suis actuellement trésorier =) ( Oui oui je m'occupe des sous mdr ) et cette guilde est la meilleur guilde de lily et elle Revient en force !!!
Merci par ailleurs a tous les membres de WONDERFULL avec qui dofus est largement mieux <3
Il y a fort longtemps j'avais decider de faire un petit xelor nommé Xel-soho et arrivé à mon level 114 pour la belle panoplie en bois !! Je m'étais décidé à trouver une bonne guilde qui puisse m'aider à progresser et a décrouvrir ce vaste monde dangereux.
Puis lorsque j'ai vu Ces membres qui faisait je ne sais plus quoi, je me suis dit que dans cette guilde l'ambiance devait être bonne et je ne fus pas déçu puisque je ne me suis jamais autant amusé dans cette guilde.
Malheureusement une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ( Voyez bien ma connaissance en proverbes^^ ) et une semaine plus tard j'ai retrouvé mon petit xel tout nu donc j'ai arrété dofus :s
Puis j'avais de plus en plus envi de reprendre dofus, et un ami voulait me faire reprendre donc j'ai saisi l'occasion et jai recommencer un perso avec une jolie pano sagesse et monté full sagesse pour aller plus vite =) puis en moins d'une semaine je me suis retrouvé lvl 8x ( Oui oui farmer les rats sa aide xD ) et jai vu dans le canal recrutement que la guilde Wonder avait eu un probleme puisqu'un perso avait kik tous les membres :/
J'ai donc parler a Solen et comme par miracle il se rappelé de mon ancien perso et magré mon faible level m'a accepter dans la guilde.
Apres de nombreux donjons Rat Noir avec brakmar-sombre =) j'ai atteint le level 124 qui m'a permis de mettre mon stuff air entier et de restart air pour devenir utile dans la guilde.
Je suis actuellement trésorier =) ( Oui oui je m'occupe des sous mdr ) et cette guilde est la meilleur guilde de lily et elle Revient en force !!!
Merci par ailleurs a tous les membres de WONDERFULL avec qui dofus est largement mieux <3
Roxx-Up- Messages : 42
Oui Wonderfull est une guilde Phénix comme dirait Féda ! par 5 foi elle a était entièrement Delete, et par 5 fois elle est revenue en force =)
Voila mon histoire : Au debut c'est mon grand frere qui posseder ce compte , il avait egalement un cra , il frequentais deja mhaly (qui avait un sram a l'epoque : mhalyzer x) ) , le cra de mon frere se nommer Lahm , un jour il est passer lvl 100 et il a rejoin wonderfull , et puis du jour au lendemain il arreta definitivement son perso pour enfin laisser a l'abandon son compte . Un jour il me parlea de ce jeu e ligne , jai voulu essayer alors il me donna son compte encore abonner , comme je ne connaissais pas ce jeu j'ai decider de prendre le meme type de perso , puis un beau jour je me rendit au zaap du chateau d'amakna et la j'aperçu soleninna , elle se mit a coter de moi et je vit une fenetre disant : soleninna souhaite vous inviter dans sa guilde Wonderfull , j'accepta sans reflechir , et la jai decouvert des menbre acceuillant et tres gentil malgrer mon bas lvl a ce moment la (80 je crois) . mais comme a ce moment la guilde etait dead je suis partit dans d'autre guilde pour finalement revenir a Wonderfull , et je compte bien y rester =)
-Alyna-- Messages : 34
dinozzo-bg
L'arrivée de Dinozzo-bg fut un triomphe dans la guilde.Enfin un beau goss dans la place^^ mais sinon je me suis dit " oua la bonne ambience génial " voila et desolé tlm pour les fautes d'ortographe.
dinozzo-bg- Messages : 5
Mon arrivée chez Wonderfull ? par Soleninna =)
Bah c'était il y a longtemps, j'étais simple joueur perdu dans les map d'Amakna quand je fus rejoins par mon père dans Dofus ... Etonnés, nous avons décidé de créé cette guilde avec quelques amis dont les très célèbres Melingal, Comic-sansms, Aknot et le non moins célèbre Svartby devenu depuis Wolfszeit et quelques mûles que nous avions créées. C'était dans les années 638 ^^'. Et depuis la guilde a subit bien des évolutions et autres coups d'état (dont 2 kik généraux perpétrés par des félons ...) pour en arriver là où elle en est ojd. Je dois ajouter que grâce a Brakmar-sombre, puis à Madi-mimi elle s'est perenisée et est devenue si agréable à jouer .
soleninna- Messages : 9
Merci Solen =)
Alors bienvenue dans Wonderfull !
PS :: J'adoOore ton avatar ^_^
PS :: J'adoOore ton avatar ^_^
Voila mon histoire elle est super longue.
Enfaite je suis un féca. mdr
Enfaite je suis un féca. mdr
Xxx-Mhaly-xxX- Messages : 23
xD J'adoOre x)))
Page 1 sur 1