Wonderfull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Donjon Mansot Full Wonder'Power =D !

2 participants

Aller en bas

Donjon Mansot Full Wonder'Power =D !  Empty Donjon Mansot Full Wonder'Power =D !

Message  Brakmar-sombre Dim 26 Sep - 12:04

Oyé, Oyé ! Pauvres Mortels !

Salut dofusien ! =p

Alors attention : NEW ! J'ai enfin fait le Donjon Mansot !

Et woui :3 ! Depuis le temps aussi ^^ . Je croit qu'on s'est lancer juste quelque jour après la sortie de Frigost dans le montage d'une team Mansot, et c'est seulement 1 mois après que je découvre le berceau d'Alma x).

Enfin faut dire qu’on n’a pas était aider ^^ ! Pour ceux qui s'en rappel, dans sa première version, l'effet sur les soins OS tout ceux qui était en ligne avec la personne soigner ... ^^ Et woui maintenant avec le changement pour le case adjacente c'est tout de suite plus facile =p. Faut dire qui ya notre tonton éni préférer qui a balancer un revitalisant dans la team aussi x) (Je ne dit pas de nom :p ).

Enfin j'doit dire qu'il a assuré pour ceux 2éme Donjon Mansot avec lui Smile En même temps on avait une super team, mieux que toute le autre car on a ...... Le Wonder'Power =D !

Donjon Mansot Full Wonder'Power =D !  0110

Et woui plus rien ne va nous arrêtera ! On enchaine toute les pitites salles en un peut moins d'une heure Wink Puis arrive notre vielle ami : j'ai nommé le terrible et terrifiant MANSOT ROYAL :O !


Donjon Mansot Full Wonder'Power =D !  0210

Après 30 minutes de combat sans merci, le monstrueux animal rendue l'âme dans un cri qui s'entendue au moins jusqu'a notre petit zaap au Chato ^^
Et c'est avec un Poisskaille Royal bien mérité sous le bras que nous partions vers le Berceau d'
Alma =)


Donjon Mansot Full Wonder'Power =D !  0310

Merci =D.


Brakmar-sombre, Bras droit de Solennina, Meneur de la guilde Wonderfull =)
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

Donjon Mansot Full Wonder'Power =D !  Empty Re: Donjon Mansot Full Wonder'Power =D !

Message  songostan Dim 26 Sep - 21:42

GG pour le mansot depuis le temps que vous voulez le vaincre xD
songostan
songostan

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum