Wonderfull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Indiana Brak' II : Donjon Boufmouth !

Aller en bas

Indiana Brak' II : Donjon Boufmouth !  Empty Indiana Brak' II : Donjon Boufmouth !

Message  Brakmar-sombre Dim 27 Juin - 18:49

Oyé, Oyé ! Pauvres Mortels !

Salut dofusien ! =p

Bon, et bien je vais vous présentez le Donjon Boufmouth ! Certain d'entre nous l'on déjà fait, mais d'autre le ferrons, je met donc ici la tactique ! Sinon pour ceux qui n'ont pas encore le niveau, sa fait rêver =D

Indiana Brak' II : Donjon Boufmouth !  0110

Voila une team avec de bon niveau ! Mais sans technique, on n'aurais pu gagner =/

De gauche à droite ! Eni-Fihong, Nesbeal, Yop-Eclaireur, Nessbeal, Brakmar-Heal, Brakmar-sombre, Yuuky, Kingkilleur !

Bon, le donjon possède 6 salles. Les 5 premières sont composées des monstres que vous trouvez en dehors du Donjon :

Indiana Brak' II : Donjon Boufmouth !  0610

Faites très attention aux faiblesses que vous donne le Boufmouth légendaire ! Pour plush' d'infos regardez mon post sur la BETA Frigost ici. Mais sinon, je conseil le mode bourrin, (sauf peut être pour les 3 dernières salles ou il faut faire attention =] )

Je n’ai pas pu screnn toutes les salles faute de temps =/ Mais voici la dernière salle avec le terrifiant Boufmouh Royal !

Indiana Brak' II : Donjon Boufmouth !  0210

A l'attaque !

Indiana Brak' II : Donjon Boufmouth !  0310

Voici donc le fameux Boss !

Indiana Brak' II : Donjon Boufmouth !  1010

Alors la, les cervelles de iop peuvent sortirent ^_^ !
L'étape I est de tuer tout les monstres sauf le Boufmouth Royal histoire d'un voire quelque chose !
Etape II : Oui, comme vous l'aurez remarqué, le Boufmouth Royal ne peut pas subir de dommages :/

Indiana Brak' II : Donjon Boufmouth !  1110

Il faut donc le pousser pour qu'il perde son état invulnérable pendant 1 tour :/

Etape III : Tapez le a fond pendant un tour, puis recommencez ! 6500 PDV sa part vite ! Very Happy

Mais faite bien attention ! /!\ ! Si, quand vous le poussez, le Boufmouth Royal touche un mur, un allier ou un ennemis, le lanceur ainsi que tout les personnages en ligne avec lui seront OS !
Donc gérer bien les intimi ! Je recommande plutôt frayeur, souffle ou lybé.

J'espère que vous aurez plush' de chance que notre team ^^ On a finit avec 2 éni et 1 cra :p Les bug's n'ayant pas laisser le temps pour bien jouer :/ Mais on a quand même gagner =D !

Indiana Brak' II : Donjon Boufmouth !  0410

Sa permet en même temps de valider la première partie de la quête permettant de prendre les transporteurs Frigostien ! Dont la deuxième partie se termine à la fin du Donjon Mansot !

Indiana Brak' II : Donjon Boufmouth !  0510


Brakmar-sombre, Bras droit de Solennina, Meneur de la guilde Wonderfull =)
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum