Les Tontons, le récit.

Aller en bas

Les Tontons, le récit.

Message  tonton-white le Ven 22 Avr - 1:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Whiteforcian, alias Tonton White, le Grand. D'où viens cet intitulé ? C'est l'objet de ce sujet, je vais vous conter la fabuleuse histoire des 3 Tontons, constituée de folles aventures.

Tout remonte il y a 3 ans, en l'an 638 donc, sur le serveur Lily, où nombreux aventuriers, aventurières arboraient les sentiers du monde des douze, dont parmi eux, Dragdan, Chibitolinou et Whitemagician. Voici leur histoire.
Le premier Dragdan, est un Sadida né d'une façon particulière puisque sa mère est la première Sadidette de l'histoire à avoir réussit à s'accoupler avec un Saphir d'où ces couleurs d'un bleu très brillant, ce qui lui permis par la suite d'en séduire plus d'une. Il a grandi dans un milieu modeste mais il fut bientôt confronter à affronter la vie seul.
Le deuxième Chibitolinou, Cra qui fut l'un des plus forts de l'histoire des Tontons, était un grand aventurier qui partait toujours à la découverte de nouvelles richesses. Lui aussi, il du partir combattre dans ce monde très jeune, ce qui lui permis d'acquérir une grande maturité et une grande force de combat.
Et enfin le troisième Whitemagician, Xelor impitoyable, qui fut le guide et le seul prophète d'Hakuna Matata.

I - L'aventure commence.

C'est un mois de Flovor très rude en cet année 638, les récoltes sont minimes, les gens ont faim et sont affaiblis, incapable d'affronter les divers menaces qui rôdent autour d'eux. En ce temps là, beaucoup de monde ce réfugiait dans des guildes, cherchait de l'aide là où il pouvais en trouver. C'est ce que fit nos trois jeunes aventuriers en allant rejoindre les rangs de Neko Team où il feront connaissance.
Les mois passèrent et nos trois jeunes commencent à grandir, s'instruire, devenir plus fort. Leur principale force, était de joindre leur puissances afin de ne jamais tomber. L'exemple fut la conquête du territoire des Bworks en Junidor 638. On raconte que lors de ces batailles, Whitemagician priait le dieu Hakuna Matata pour recevoir l'aide, et la force du tout puissant. Cet ainsi que fut remporté cette première guerre qui semblait pourtant impossible pour ces trois compères.
Quelques semaines plus tard, après mures réflexions, et prières, les trois aventuriers furent dirigés vers une autre voie. Il quittèrent leur guilde et décidèrent de s'unir afin de devenir toujours plus fort pour conquérir d'autre territoire. Cet ainsi que naît : Tonton Chibitolinou le Combattant, Tonton Dragdan le Brave et Tonton White le Sage.

II - L'ascension.


Le territoire des Bworks, La vallée des Koalaks, Pandala... Chaques passages de nos Tontons furent de grandes victoires, toujours plus puissants, toujours plus soudés, rien ne pouvais les arrêter. Hakuna Matata les guida dans un chemin couvert de richesse et de gloire. Il furent soutenus par nombreux personnes, il reçurent beaucoup d'aide et de soutient. Les gens comptais sur eux et les prônais en héros. Dragdan se maria 18 fois. Non mécontents de leur réussite, la soif de découverte était toujours plus ample, et la volonté d'aller toujours plus loin les guida très loin.
C'est en milieu de l'an 639 que nos Tontons partirent sur la route de Brakmar, qui leur permettrait d'apporter au monde, de nouvelle richesse. Mais ce qui les attendait était autre chose que ce qu'il imaginait. Il furent confronter à des monstres auxquels il n'eurent jamais entendu parler, et la bataille des Ouginaks laissa une trace, tant par la difficulté des combats et l'acharnement dont ils ont du faire preuve. Après des semaines de durs combats, la victoire semblait proche, et pourtant nos amis tombèrent sur un monstre dont la légende disait qu'il n'existait plus, un monstre capable de vous écraser aussi facilement qu'un insecte, le Meulou. Ce fut l'un des combats les plus marquant de l'histoire des Tontons, Chibi faisait trembler son arc, Dragdan retournait la terre et White déréglait complètement le temps, mais la très grande puissance des trois aventuriers ne suffisait pas, ils allaient bientôt périre.
Et c'est là que pendant le combat, White le Sage lacha ses armes et invoqua la toute puissance d'Hakuna Matata pour porter secours à ces amis. On assista au premier miracle, Chibi et Dragdan trouvèrent une force intérieur et vaincurent le grand monstre. C'est à partir de là, que White devint le prophète d'Hakuna Matata.

III - Le déchirement


Malheureusement, ce combat laissa des marques et sur le chemin du retour, White le Sage tomba gravement malade à cause de la prouesse face au Meulou. Ne pouvant plus suivre la route, trop faible, il décida alors d'en finir et se sacrifia corps et âme dans un rituel au nom d'Hakuna Matata en espérant ainsi, pouvoir veiller dans l'haut-delà sur ces amis.
La mort du premier Tonton fut un coup durs, de retour sur le territoire de Tainela où ils furent accueillis en héros, nos aventuriers n'eurent pas le coeur à la fête. Une remise en question était de mise. Pourquoi n'avait-il pas été assez puissant, pourquoi leur avait-il fallu besoin d'un sacrifice ? Le doute s'installa dans la troupe et c'est à partir de ce moment que Chibitolinou le combattant décida de partir faire cavalier seul.
Dragdan quant à lui, pris du recul et décida de ne plus s'aventurer.
L'histoire des Tontons semblaient alors terminée.
Mais à des milliers de lieux de Tainela, aux fins fonds de la Jungle de l'ile d'Otomaï, vint le deuxième miracle : La renaissance de White. Hakuna Matata fit renaître White de ses cendres, mais en plus fort, plus vaillant, plus courageux, en Iop. Ce n'était plus White le Sage, mais White le grand.

IV - Reconstruction.

C'est dans cet île que White, aidé par la force de son dieu, se dressa un renouveau, regrimpant les forces de combat, augmentant ca puissance sur des Corailleurs et autres Abrakleurs.
C'est l'an 640 lorsque Hakuna Matata guide le Grand à retrouver ses anciens amis et à repartir à l'aventure. Mais la tâche ne fut pas facile, aucune trace des Tontons n'était retrouvable depuis le retour du chemin de Brakmar et personne ne pouvait expliquer ce que chacun était devenu. White tombait parfois sur des parchemins où le nom de Chibitolinou apparaissait mais il avait toujours un cran de retard et ne pouvais deviner ou se dirigeait le Combattant. Il fut conseillé un jour par un aventurier d'aller voir à Brakmar dans le registre des combattants volontaire pour le Kralamoure. Tandis qu'il arpentais les rues brakmariennes, White tomba par le plus grands des hasards sur Dragdan, du moins, ce qu'il en restait. C'est un Dragdan, névrosé, alcoolique et sans abris, faisant la manche que découvris White, l'époque du Brave était révolue, les gens du coin l'appelai le sale. Mais rien ne pouvais arrêter la determination du prophète qui pris le Sadida son sous aile et lui reforma une éducation d'aventurier, rallumant ainsi la flamme du Brave. Les Tontons étaients de retour, enfin presque puisqu'il manquait plus que le dernier. White et Dragdan trouvèrent le nom du Combattants dans les troupes étant partie à la conquêtes des territoires de la Tourbière. Un long périple les attendait, mais peu importe, il récrivait leur histoire et la première aventure de leur retour. Arrivé sur les lieux, ils durent combattre, mais les choses furent simple pour eux car White avait appris au Brave de nouvelle chose, une nouvelle force s'exerçait à eux.

V - Le chemin continue

Cet en Januor 641 que nos Tontons arrivèrent devant l'Antre du Kralamoure, mais leur accès fut refusés. On racontait que la bataille avait été un massacre, qu'il n'y avait aucun survivant. Ce n'était pas possible, tout se chemin pour rien, White tenta quelques prièrent et invocation mais rien ne pu suffire, il fallait l'admettre, le derniers des trois Tontons était parti dans un autre monde. A leur retour a Tainela, White et Dragdan firent dressé une statue du défunt Cra. L'histoire des trois Tontons boulversée, ils décidèrent de revenir au source quelques temps pour une renaissance spirituelle. Cet ainsi qu'il sont revenu dans leur ancienne Guilde Neko Team. Après quelques semaines passés, nos deux Tontons ont décidés de reprendre les armes et de repartir à l'aventure afin de devenir assez fort pour un jour, venger Tonton Chibitolinou le Combattant...

tonton-white

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tontons, le récit.

Message  dragdan le Ven 22 Avr - 16:55

Je n'ai qu'une chose a dire white, c'est magnifique. Maintenant tout le monde connait l'histoire des trois tontons. Par contre tu y as été un peu fort sur le fait que je faisais la manche lol.
avatar
dragdan

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tontons, le récit.

Message  Chibi le Sam 23 Avr - 9:51

J'avou White c'est chan-mé ^^ ta fais tout sa en une seule fois ?! C'est chaud ! J'èspere en tout cas que tu vas miuex parceque je me rapel que quand j'ai stopper tu étais malade. Allez bye les tontons. HM

Chibi

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tontons, le récit.

Message  tonton-white le Dim 24 Avr - 2:09

Quand c'est qu'on te revois toi ? Very Happy

tonton-white

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tontons, le récit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum