Wonderfull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Brakmar-reporter' #2 : MiniWonderfull =D !

2 participants

Aller en bas

Brakmar-reporter' #2 : MiniWonderfull =D !  Empty Brakmar-reporter' #2 : MiniWonderfull =D !

Message  Brakmar-sombre Sam 9 Oct - 17:49

Oyé, Oyé ! Pauvres Mortels !

Salut dofusien ! =p

Voici en exclusivité un article deeeeeeeeeeeeeeeee (tadadadadadam)


Brakmar-reporter' #2 : MiniWonderfull =D !  Brakma11

Braaaaaaakmaaaar-reeepooorter' ! Very Happy



Et woui me revoilà (tralala :p) Pour un nouveau reportage ! Court, certes, mais pas moins passionnant =D !

En effet, le sujet aborder est important, superbe, crucial, vital ( affraid ) et ... Fun aussi :B !


Depuis le tout début de Lily, Wonderfull survécut tant bien que mal à l'anéantissement, se redressa, pour se maintenir depuis déjà un moment à une place fort bonne dans le classement des guildes de notre serveur =)


Nous arborons désormais (entre autre) un niveau moyen de 160, ainsi qu'environ 65 Membres.
Seulement depuis ces dernier temps le nombre de mules crée par les membres augmenta.
Mais que faire des ces mules ? Trop BL pour faire le entrée à Wonderfull, mais appartenant quand même à la communauté du Wonder'Power =D !


Et bien (Tadadadam ! )

Dofusiennes, Dofusiens, Amis et Membres, faites place à MiniWonderfull !


Brakmar-reporter' #2 : MiniWonderfull =D !  Miniwo10

Cette guilde à en effet pour but de recruter toutes les mules trop BL pour faire leurs entrée dans la cours des grands (question de temps :B), mules métier, mules drop, et qui sais, peut être futurs membres n'ayant pas tout à fait le niveau (ce point est encore à éclaircir je pense) !

Enfin bref voici en Exclu
MiniWonderfull
en image !


MiniWonder' possède au jour d'aujourd'hui une fort belle moyenne de :

Brakmar-reporter' #2 : MiniWonderfull =D !  Miniwo11

Je ne pense pas qu'un Level minimum soit requis pour les mules des Membres de Wonderfull, ou alors il faudrais me prévenir pour que je retire mon petit alchi lvl 3 Razz


Enfin pour finir la liste des membres !


Brakmar-reporter' #2 : MiniWonderfull =D !  Miniwo12

Brakmar-sombre, Bras droit de Solennina, Meneur de la guilde Wonderfull =)
Brakmar-sombre
Brakmar-sombre
Bras droit
Bras droit

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Château d'amakna =p

Revenir en haut Aller en bas

Brakmar-reporter' #2 : MiniWonderfull =D !  Empty Re: Brakmar-reporter' #2 : MiniWonderfull =D !

Message  songostan Sam 9 Oct - 21:02

OH!!! qu'elle est mignon cette guilde ca c'est le wonderfull du passè et gg haith d'avoir l'idèe d'inventer le mini ^^
songostan
songostan

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum